Le Quinté Plus, mais qu’est-ce que c’est ? C’est ce que vous allez découvrir aujourd’hui, mais aussi les pronostics et comment s’y prendre. Vous n’y connaissez rien, mais vous voulez en apprendre davantage sur le sujet ? Cela tombe bien, aujourd’hui, notre but est de vous apprendre absolument tout sur les pronostics Quinte Plus, à la fin de cet article, ils n’auront plus aucun secret pour vous.

Le Quinte Plus, mais qu’est-ce que c’est ?

Mot inconnu pour la plupart, c’est normal lorsqu’on vous n’êtes pas du domaine, vous ne pouvez pas croiser ce mot. Si on vous dit chevaux et courses, ça par contre, ça vous parle ? Et bien oui, c’est justement ces fameuses courses de chevaux qu’on voit tous à la télé de temps à autre, on appelle ça le Quinte Plus, aujourd’hui, vous pouvez dire que vous dormirez moins bête.

Les cheveux qui font des courses et que vous voyez le font avec des pronostics, des gens comme vous et nous effectuent des mises d’une certaine somme sur tel ou tel cheval, sachant que chaque cheval porte un numéro. 

À titre d’exemple, vous misez sur le cheval numéro 3 si celui-ci est premier à atteindre la ligne d’arrivée vous gagnez votre mise, dans le cas contraire vous aurez perdu la somme misée. Evidemment, ceci ne se fait pas de façon anarchique, des études et de la prospection se font au préalable pour faire des petites estimations et gagner le maximum de fois. pronostic quinte plus

Généralement, lorsque vous devenez une de ces personnes intéressées par le Quinte Plus, vous vous retrouverez régulièrement sur le terrain ou derrière votre écran à surveiller l’évolution du cheval sur lequel vous souhaiter miser. Chaque jour, de nouveaux chevaux sont soumis aux courses et donc aux mises et le vôtre arrivera surement à un moment ou un autre. 

Ne baissez jamais les bras dans ce domaine, il faut essayer encore et encore jusqu’à comprendre le système, une fois ceci fait, les courses deviennent plus simples et vous gagnerez plus régulièrement

Les pronostics Quinte Plus, comment les réussir ?

Passons maintenant, à quelque chose de plus profond et notre principal sujet, les pronostics. Ce sont donc les discussions qui ont lieu autour d’un cheval ou même plusieurs, vous vous retrouverez à chercher les points positifs et points négatifs d’un cheval et en tirer celui qui a le plus de potentiel de gagner. 

Evidemment, il y a un top 3 si vous misez que le cheval numéro 5 tombe en 2ème position et que ça arrive vous remporterez une certaine somme, toutefois, celui qui mise le top 01 est toujours celui qui repart avec le gain le plus conséquent, c’est logique. Les facteurs à prendre en considération lorsque vous faites vos pronostics Quinte Plus sont : 

  • La vitesse que le cheval atteint ;
  • l’âge du cheval ;
  • ses précédentes performances ;
  • la distance à parcourir.

Assez simple non ? Pourtant il est important d’avoir l’œil pour remarquer tous ces points, ça viendra avec le temps ne vous inquiétez pas. Prenez le temps de regarder les autres parieurs pour voir leur façon d’agir et de se comporter lors d’une prise de décision et donc de miser sur un cheval ça vous aidera énormément à trouver vos repères. 

Maintenant que vous savez ce que veut dire Quinte Plus et comment vous devez faire des pronostics, qu’est-ce qui vous empêche de vous lancer ? Allez miser sur un cheval au hasard et profiter de cette première expérience, attention, ne misez pas trop haut pour ne pas perdre gros, mais cette première expérience vous permettra de découvrir ce monde à votre rythme et surtout en observant énormément. 

Laisser un commentaire