Vous êtes fan de football et vous voulez parier sur l’une des compétitions les plus exceptionnelles du foot européen qui est la ligue Europa ? Nous vous proposons d’en savoir davantage sur cet événement et sur les paramètres à considérer pour réaliser un bon pronostic et pouvoir remporter vos paris.

Brève présentation de la ligue Europa

La ligue Europa ou encore Europa League représente la deuxième plus importante compétition d'Europe après la Ligue des Champions. Durant cet événement, les meilleures équipe européennes vont s’affronter suivant leur position dans le classement nationale ou encore leurs succès au niveau nationale. 

Après une phase éliminatoire, les classés troisièmes de la Ligue des Champions rejoignent cette compétition en seizième de final, pour rendre cet événement encore plus spectaculaire.

Les statistiques de la ligue Europa

L’Europa League est l’une des compétitions le plus exceptionnelles en durée, que ce soit en phase éliminatoire ou en finale. Pour réussir vos pronostics sur cet événement spectaculaire, voici quelques paris à tenter et chiffres à avoir en tête aussi pour réussir vos pronostics ligue Europa :

Over 2,5 buts

Pour tous les parieurs qui souhaitent tenter le over 2,5 buts, vous serez content d’apprendre que le ligue Europa compte en moyenne 2,79 buts soit la moyenne la plus élevée au niveau mondial. De ce fait, nous vous recommandons de tenter le over 2,5 buts.

Les matchs nuls

Ce qu’il faut retenir aussi des précédentes saisons de cet événement, c'est le nombre de matchs nuls enregistré, dernière statistique qui remonte à 2018-2019 où plus d’un match sur un total de cinq s’est conclu par une parité. De ce fait, celui-ci aussi peut être un pari favorable à envisager lors de vos pronostics ligue Europa.

Les performances en extérieur

Un autre type de marchés que vous devrez privilégier sur vos pronostics de ligue Europa, c’est les performances offensives des clubs en déplacement qui ont été enregistrées lors de la saison précédente, une moyenne de 64 % lors de la phase des poules et qui reste aussi constante avec 62 %. pronostic ligue europa

Faut-il parier sur le dernier quart d’heure ?

Le dernier quart d’heure ou encore le laps de temps entre 45’-60’ est le moment où la compétition bat son plein et où les rencontres connaissent le plus de buts atteignant les 16,9 % selon les statistiques de la saison précédente.

Comment réaliser un pronostic juste en ligue Europa ?

Nous allons vous présenter dans cette partie de l'article, comment réussir votre pronostic sur les matchs de la ligue Europa. Nous allons nous intéresser aux paramètres qu'il est nécessaire de prendre en compte lors de vos pronostics et que nous allons vous présenter dans cette liste :

  • Prenez en compte la forme des joueurs cadres ou grands talons de l'équipe ;
  • prenez connaissance des joueurs blessés et suspendus ;
  • prenez connaissance des véritables enjeux de chaque rencontre ;
  • renseignez vous aussi sur les intentions de chaque équipe derrière cette compétition.

Ligue Europa, les pronostics du moment

Pour finir, le dernier point à ne surtout pas négliger c'est de comparer les cotes que vous propose chaque bookmaker, pour cela, nous vos recommandons de vous inscrire sur plusieurs sites de bookmakers, afin de repérer la meilleure opportunité de miser et de remporter des gains en conséquence. En parlant de cote, voici les dernières mises à jours des bookmakers sur l'éventuel gagnant de l'Europa League de cette saison en ordre décroissant :

  • Manchester United : 3,50 ;
    Inter Milan : 5,80 ;
    Wolverhampton : 6.00 ;
  • Séville, Leverkusen : 7.00 ;
  • Shakhtar Donetsk, Getafe : 14.00 ;
    Roma : 15.00 ;
  • Bâle : 18.00 ;
  • Istanbul BB : 40.00 ;
  • Olympiakos, Wolfsburg, Copenhague : 60.00 ;
  • Francfort : 200.00 ;
    Glasgow Rangers : 250.00 ;
  • LASK Linz : 1000.00.

Laisser un commentaire