Le Keno, qui est un jeu de hasard, il est parfois difficile de tirer des bons chiffres à coup sûr. Mais pourquoi ne pas utiliser le pendule ? Cet instrument magique qui a fait gagner des millions auparavant à une femme au loto.

Nous allons de ce fait, vous dire tout ce que vous devez savoir sur le pendule et la manière exacte de l’utiliser, afin de générer le plus de gains en choisissant les bons chiffres au Keno.

À propos des pronostics au Keno avec un pendule 

Avant de vous parler de comment faire vos pronostics Keno à l’aide d’un pendule, nous allons dans un premier temps, faire un petit rappel sur le définition du pendule pour ceux qui ne le connaissent pas encore.

Qu’est-ce qu'un pendule ?

Le pendule est en fait, un petit objet ou une masse qui est suspendu sur un fil ou une chaîne, il existe même un pendule à chiffres spécifique au Keno ; une fois ce pendule est tenu par son utilisateur et par des mouvements non volontaires, il reflète alors des signaux de votre inconscient.

Et pour ce qui est du Keno ?

Le Keno est un jeu de hasard, similaire à la loterie ou encore au bingo. Chaque joueur aura à choisir 20 numéros sur les 80 ou 70 qui sont contenus sur la feuille de Keno. Vous remporterez alors, des gains selon le nombre de numéros que vous aurez choisis.

Comment utiliser le pendule sur les pronostics au Keno ?

Pour utiliser le pendule au Keno, vous devez le tenir dans votre main droite ou gauche pour les gauchers, et le positionner sur votre feuille de Keno. Vous formulez alors, votre question de façon claire, à haute voix ou encore dans votre tête et vous attendez que le pendule se mette en rotation pour s'arrêter sur un numéro Keno que votre subconscient a choisi.

Certains spécialistes préconisent de poser le coude lorsque vous tenez le pendule, tandis que d’autres vous conseillent de ne pas le poser. Donc c’est selon votre envie.

Mais avant de vous servir du pendule, nous vous recommandons de limiter les numéros sur lesquels l'utiliser de façon à faciliter sa tâche. Pour cela vous pourrez vous fier aux anciennes statistiques des numéros sortants le plus souvent au Keno et qui sont, selon les derniers pronostics :pronostic keno pendule

  • Le numéro 27 ainsi que le numéro 39 qui sont sortis près de 1531 fois ;
  • le numéro 37, est quant à lui tombé 1529 fois.

À contrario, voici aussi, les numéros qui sont le plus souvent absents lors des tirages : 

  • Le numéro 50 qui est tombé près de 1392 fois ;
  • le numéro 16 est tombé 1404 fois ;
  • le numéro 33 qui est tombé 1401 fois.

Ainsi et avec une série de chiffres limitée, vous serez plus apte à réussir votre pronostic Keno à l’aide du pendule.

Conseils pour réussir les pronostics au Keno avec un pendule 

La réussite de vos pronostics Keno pendule se limite au moment de poser votre question au pendule qui doit être posé de façon précise et claire, comme nous l’avons précisé plus haut, en outre, vous devez :

  • Rester neutre mentalement et calme de surcroît ;
  • formuler votre question correctement sur une voie précise.

Avec un peu de pratique, l'utilisation du pendule dans vos pronostics Keno deviendra plus simple.

Le pronostic Keno à l'aide du pendule marche-t-il vraiment ?

Il faut dire que le pendule est devenu populaire sur les jeux de hasard notamment le Keno, depuis les années 90, où une femme a pu gagner 40 millions au loto grâce au pendule. En outre, de nombreux joueurs affirment que l'utilisation du pendule leur a permis d’avoir au minimum 4 à 5 numéros gagnants. Ce qui est exceptionnel, avouons-le.

Laisser un commentaire