SOUTENIR

Contemplatifs et apostoliques, nous cherchons à faire rencontrer le Christ à nos contemporains.
Nos ressources proviennent essentiellement d'offrandes versées lors de nos différents ministères (prédication, retraites, enseignements, écoles d'oraison, accueil en nos couvents, accompagnements spirituels, ministère auprès du Tiers-Ordre, formation des futurs prêtres Carmes...), ainsi que de dons.

Nous sollicitons votre soutien régulier, aussi modeste soit-il, pour supporter cette charge, que le fruit de notre travail apostolique ne peut couvrir.

A vous qui aimez le Carmel, qui bénéficiez de l'aide spirituelle des frères Carmes et qui avez à cœur de les soutenir, nous vous exprimons notre plus vive gratitude ainsi que l'assurance de notre prière.

COMMENT AIDER LES CARMES DANS LEUR MISSION?

(En passant par la Fondation des Monastères, vous pouvez bénéficier d'importantes réductions fiscales.)

 A) Don avec reçu fiscal : rédiger le chèque à l'ordre de la Fondation des Monastères (En précisant que le don est à affecter à : Économat Provincial Carmes Avignon-Aquitaine).

Effectuer un don sécurisé en ligne , avec reçu fiscal >>  (en précisant dans la rubrique "Commentaires" l'affectation du don : Économat Provincial Carmes Avignon-Aquitaine, )

 B) Don sans reçu fiscal : rédiger le chèque à l'ordre de Économat provincial des Carmes.

Dans les 2 cas j'envoie mon chèque à :

ÉCONOMAT PROVINCIAL, 10 BIS RUE MOQUIN TANDON, 34090 MONTPELLIER.

>> Nos coordonnées bancaires RIB pour un virement <<

>> Pour un soutien régulier par formulaire de prélèvement SEPA  <<


Les frères Carmes vous expriment toute leur reconnaissance et vous assurent de leur prière. Et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter l'économe provincial...